Natalie Choquette

image Natalie Choquette

 

Diva By Night, mettez du piquant dans votre soirée!

Après le succès planétaire de «La Diva et le Maesto», et à la demande populaire, les divas excentriques sont de retour !

Reconnue pour sa folie créatrice, la diva fantaisiste Nathalie Choquette incarne de nouveaux personnages colorés, humoristiques et touchants dans une mise en scène unique et originale qui propose une nouvelle approche divertissante à l’opéra.

Que ce soir une Marie-Antoinette dans un sriptease baroque, une Manon Let’s go hôtesse de l’air sur Air France, une Mme Won Ton souplano de l’opela de Beijing ou une Lady Go Diva à la belle voix anglosaxophone, elles sont toutes flamboyantes, folles et divines, et interprètent avec glamour les plus beaux airs du répertoire lyrique.

Un spectacle interactif et unique où beauté et humour se marieront dans une même et grandiose émotion.

 

Le spectacle COLORES

Natalie Choquette est de retour avec COLORES, son tout nouveau spectacle- vernissage inédit!

Dans un décor d’atelier de peintre, la chanteuse, accompagnée d’un pianiste- claviériste, interprète des chansons originales que sa fille Florence K et le compositeur argentin Osvaldo Montes ont composé pour elle et qu’elle vient d’endisquer. Ces chansons sont inspirées d’oeuvres d’art qui l’ont toujours éblouie, que ce soit de la main de Klimt, Hokusai, Frida Kahlo, Marc-Aurèle Fortin, Quinquela Martin, Guayasamin et bien d’autres.

Afin de bien ressentir la passion qui animait les grands-maîtres et aussi de faire vivre au public l’expérience unique du mariage entre les chansons et les œuvres qu’elles célèbrent, Natalie Choquette a choisi de signer elle-même la scénographie de ce spectacle: sur scène, l’artiste dévoile un à un les tableaux qu’elle a peints avec beaucoup d’amour, elle qui n’avait pas touché à un pinceau depuis la maternelle…

Fidèle à son humour, Natalie Choquette invite le public à montrer ses talents aussi: l’artiste demande à un couple de spectateurs (…”qui s’aime encore…”) de créer un tableau vivant du célèbre Baiser de Klimt, à une spectatrice de créer un tableau cubiste en 3 minutes, sans oublier de demander au grand critique d’art préhistorique Frédéric Caillou de commenter les œuvres des peintres anonymes des Grottes de Lascaux.
Colores, un spectacle-vernissage haut en couleurs, qui porte bien son nom!

 

 

Agent responsable: Annie Pelletier 418 658 7811 poste 205

Demande d'information

Vidéos


Prochains spectacles

Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal (Corpo)

23 septembre 2021

Réservation

Espace Culturel le Vitrail de Thetford Mines

13 février 2022

Réservation