7 avril 2020

Toujours là!

Aujourd’hui nous voulons simplement vous remercier de l’appui que vous nous avez manifesté au cours de ces dernières semaines. Vous nous avez une fois de plus démontré votre grand amour pour la culture et votre ardeur au travail.

 

Chers collègues, collaborateurs, amis,

Vous avez sans doute remarqué que BAM a pris une pause d’infolettre dans les dernières semaines. Ce n’est pas que nous n’avions rien à dire (vous connaissez Vincent) mais c’était plutôt pour nous laissez le temps, à nous et à vous, de reprendre notre souffle, de reprendre pied après le choc qui nous a tous soufflés.

Aujourd’hui nous voulons simplement vous remercier de l’appui que vous nous avez manifesté au cours de ces dernières semaines. Vous nous avez une fois de plus démontré votre grand amour pour la culture et votre ardeur au travail. Surtout, vous avez répondu à nos appels et à nos courriels avec toute votre gentillesse et votre attention habituelle malgré les circonstances. La solidarité que vous avez manifestée pour les artistes nous va droit au cœur.

L’équipe de BAM reste fidèle au poste. Nous travaillons chacun chez nous, nous zoomons, skypons, facetimons et nous sommes toujours là pour vous répondre si vous en avez besoin.

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches et, comme on se le dit beaucoup ces temps-ci, ça va bien aller.

Toute l’équipe de BAM.

 

 

Partagez l'article

Gérer le consentement