25 septembre 2017

BAM vous présente David Myles

L’équipe de BAM est heureuse d’annoncer l’ajout de David Myles parmi nos artistes que nous représentons à travers le QuébecPeaufineur de chansons et marchand de grooves irrésistibles, David Myles présente son nouvel album Real Love. Sans le renier, l’artiste s’éloigne du son plus pop de son dernier album Here Now et célèbre sur Real Love le son des années 1950, qui, avouons le, lui va à merveille.

 

 

L’équipe de BAM est heureuse d’annoncer l’ajout de David Myles parmi nos artistes que nous représentons à travers le Québec. Peaufineur de chansons et marchand de grooves irrésistibles, David Myles présente son nouvel album Real Love. Sans le renier, l’artiste s’éloigne du son plus pop de son dernier album Here Now et célèbre sur Real Love le son des années 1950, qui, avouons le, lui va à merveille.

 

 

 

 

Les racines diversifiées et électrisantes du rock’n’roll sont omniprésentes sur ce dixième album, notamment sur l’extrait Night & Day, qui rappelle la verve et le groove authentique de Johnny Cash ou encore de Duane Eddy. Sur la superbe Easy, qui n’est pas sans rappeler Roy Orbison, David Myles met en valeur sa magnifique voix qui en a charmé plusieurs lors de sa récente tournée québécoise, alors qu’à l’écoute de Cry Cry Cry, il est clair que David a trouvé sa voie. Sur les 13 titres de Real Love, dessinées comme des habits sur mesure pour la personnalité de David Myles, ces racines deviennent les fondations d’un véritable arbre généalogique de la tradition musicale américaine — avec tout son sang, sa sueur et ses larmes.

 

Real Love est un portrait absolument fidèle de ce qu’offre David Myles sur scène. L’album a en effet été écrit pour atteindre tout son potentiel sur scène. « Je suis très heureux de reprendre la route avec ce nouveau matériel et j’ai déjà hâte de vous faire découvrir ce disque auquel je rêvais depuis longtemps, à la fois joyeux, dance, et remontant à l’essence même du rock’n’roll  » déclare David, impatient de retourner à la rencontre du public.

 

 

 

Partagez l'article

Gérer le consentement