MDM Recordings Inc. (MDM) est heureux d’annoncer la signature du duo country québécois Five Roses à son étiquette de disque, qui compte déjà plusieurs artistes de renom de la scène country canadienne dont Don Amero, Jesse Moskaluke et Tyler Joe Miller.
Le groupe, composé de Jade Godin et Zach Ouimet, est né d’une rencontre imprévue dans un salon de coiffure de Montréal où travaillait Jade. La découverte d’une passion commune pour le country et d’une chimie musicale instantanée a mené à la formation de Five Roses en 2017. Inspiré par des groupes comme Lady A et Little Big Town, Five Roses a lancé indépendamment son premier EP en 2018 et a passé ces dernières années à se produire à travers le pays. Le duo a partagé la scène avec d’autres artistes country canadiens tels que Brett Kissel, Meghan Patrick et The Reklaws, faisant des apparitions pendant la Canadian Music Week et la Canadian Country Music Week.
Le 27 août prochain, Five Roses marquera ses débuts sur MDM avec la sortie de l’extrait ‘Might As Well Be Me’, réalisé par Danick Dupelle (Emerson Drive, Matt Lang, Tyler Joe Miller) et écrit par Benjy Davis, Shay Mooney et Daniel Ross. En plus du contrat de disque, Five Roses confie également la gérance de sa carrière à Mike Denney de MDM (Toronto) et à Casadie Pederson de Muse Creative Management (Nashville).
« Je suis ravi d’accueillir Five Roses parmi nos artistes de grand talent. Jade et Zach sont une bouffée d’air frais sur la scène musicale country canadienne, et la combinaison de leur voix et du charisme qu’ils apportent à leurs chansons est inégalée. Le Québec est également un marché unique et en croissance pour la musique country au Canada, et nous avons très hâte d’innover avec notre équipe dans la province. » – Mike Denney
« On est tellement contents de se joindre à l’équipe de MDM et très reconnaissants de leur confiance en nous en tant qu’artistes », déclare Five Roses. « On aurait pas pu demander une meilleure étiquette et une meilleure équipe. On est déjà très bien accueillis et on sent qu’on fait partie de la famille. On a très hâte que tout le monde entende nos nouvelles chansons et de voir ce que l’avenir nous réserve. »
Alors qu’ils font leurs débuts chez MDM avec la sortie de « Might As Well Be Me », Five Roses continue de travailler sur de nouveaux morceaux avec Danick Dupelle à Nashville, offrant un son frais et moderne à la scène musicale country canadienne.
À propos de MDM Recordings Inc
Fondé en 2008 par Mike Denney, MDM Recordings Inc. est un label indépendant spécialisé dans la musique country basé à Toronto. Avec une liste impressionnante d’artistes qui comprend Jess Moskaluke, lauréat platine des prix JUNO et CCMA, Charlie Major, lauréat de plusieurs prix JUNO et CCMA et intronisé au Temple de la renommée du CCMA, Don Amero, trois fois nommé aux prix JUNO, le lauréat CCMA Bobby Wills, les nommés aux CCMA David James, Tyler Joe Miller et Black Mountain Whiskey Rebellion ainsi que les nouveaux arrivants Five Roses. MDM Recordings Inc. a remporté plusieurs distinctions aux CCMA Awards pour la maison de disques de l’année, et Denney fut nommé trois fois lauréat du prix de la Personnalité de l’année – Maison de disque, puis a été nommé, en 2020, personnalité de l’année – Industrie. MDM compte plus de vingt chansons s’étant hissé au Top 10 des radios country canadiennes, plus de 200 millions d’écoutes mondiales et possède des licences en Australie et en Nouvelle-Zélande via ABC Music Corp.
Source: Agence Ranch