Comme des milliers d’autres québécois, Matt Laurent se laisse emporter par la frénésie autour du joueur Alexander Radulov des Canadiens de Montréal. L’idée de ce clin d’œil humoristique est apparue comme une évidence alors que Matt regardait un match où le joueur a été nommé première étoile.
Comme des milliers d’autres québécois, Matt Laurent se laisse emporter par la frénésie autour du joueur Alexander Radulov des Canadiens de Montréal.
L’idée de ce clin d’œil humoristique est apparue comme une évidence alors que Matt regardait un match où le joueur a été nommé première étoile.
Radulov, on veut toutes les gagner
Radulov, jusqu’à la Coupe Stanley
Tu donnes ton coeur
pour les meilleurs.
Radulov, lov, lov
Lors d’un récent concert à Moscou, Matt, ukulele à la main, s’est rendu sur la Place Rouge afin de tourner quelques images de son nouvel hymne, arborant fièrement le chandail du désormais célèbre numéro 47! Voici la vidéo de la chanson tournée sur la Place Rouge en Russie :
La chanson « J’écris Love« , a atteint le haut des palmarès à l’été 2016. Elle est renommée « Radulov » pour cet hommage au joueur de hockey du Canadien de Montréal, Aleksandr (Alex) Radulov. « J’écris Love » extrait de l’album « Comme le beau temps » de Matt Laurent, est disponible iTunes: http://bit.ly/CommeLeBeauTemps