Les bonnes nouvelles ne cessent pas de fuser chez BAM puisque, cette semaine, une grande pointure du Big Band jazz, Mark Kingswood, vient rejoindre notre équipe de formidables talents ! Après avoir connu de remarquables succès aux quatre coins du monde, le chanteur originaire du Royaume-Uni prépare actuellement, en collaboration avec l’équipe de BAM, une tournée au Québec.
Les bonnes nouvelles ne cessent pas de fuser chez BAM puisque, cette semaine, une grande pointure du Big Band jazz, Mark Kingswood, vient rejoindre notre équipe de formidables talents ! Après avoir connu de remarquables succès aux quatre coins du monde, le chanteur originaire du Royaume-Uni prépare actuellement, en collaboration avec l’équipe de BAM, une tournée au Québec. Il présentera ses grands succès inspirés de l’influence musicale de sommités telles que Frank Sinatra, Matt Monro et Michael Buble.
L’adaptation moderne du Big Band jazz aux sonorités pop de Mark Kingswood allie énergie et élégance pour créer un style tout aussi classe que décontracté, qui n’est pas sans rappeler l’époque des costumes trois-pièces et du charme du Rat Pack. Loin de se limiter au répertoire des classiques américains, ce talentueux crooner-auteur-compositeur se plaît à insuffler une dose de 21e siècle à ses paroles et orchestrations.
Voyez ci-dessous l’un des classiques de la carrière de Mark : Strong.