24 avril 2018

Du nouveau pour vos événements corporatifs !

Associer un artiste avec la bonne marque ou le bon événement corporatif, c’est comme associer la bonne épice avec un plat. Les deux sont parfaits en soi, mais ensemble, ils produisent une combinaison dont vous n’auriez jamais pensé.

Associer un artiste avec la bonne marque ou le bon événement corporatif, c’est comme associer la bonne épice avec un plat. Les deux sont parfaits en soi, mais ensemble, ils produisent une combinaison dont vous n’auriez jamais pensé. Ces partenariats permettent aux artistes de partager leur travail avec un public plus large, tout en participant à des événements et des campagnes uniques en leur genre. D’un autre côté, les entreprises se servent de l’image et de la renommée de l’artiste pour promouvoir leur entreprise, leurs produits ou leur événement.

 

BAM estime que la création de partenariats mutuellement bénéfiques entre les artistes et les entreprises peut aider à promouvoir de façon différente les produits, le tout, en créant des relations profondes et durables.

 

 

 

Pour plus d’informations cliquez ici

 

 

 

Partagez l'article

Gérer le consentement