11 juin 2019

Une nouvelle chanteuse rejoint le groupe The Lost Fingers!

Depuis plus de 5 ans, Valérie Amyot mêlait sa voix chaude et claire à la musique énergique du groupe. Forcée dorénavant de se retirer de la formation en raison d’un problème de santé, elle poursuivra sa carrière individuellement en limitant ses prestations, pour le moment, à la région de Québec.

 

 

Valérie Amyot passe le flambeau à Rosalie Roberge !

 

Depuis plus de 5 ans, Valérie Amyot mêlait sa voix chaude et claire à la musique énergique du groupe. Forcée dorénavant de se retirer de la formation en raison d’un problème de santé, elle poursuivra sa carrière individuellement en limitant ses prestations, pour le moment, à la région de Québec. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir et la remercions chaleureusement pour ces merveilleuses années avec le groupe !

 

Formée en chant d’opéra, jazz et au piano, Rosalie Roberge est diplômée du Cégep de Saint-Laurent en Techniques professionnelles de musique et chanson. En 2018, alors qu’elle participait à Surface, édition Késako, un spectacle professionnel pour les talents émergents, Rosalie est repérée par Byron Mikaloff, directeur musical de Késako. Impressionné par sa voix et son aisance scénique, il lui propose aujourd’hui de rejoindre The Lost Fingers afin de prendre la relève de Valérie et d’ouvrir un nouveau chapitre musical. Rosalie a aussi participé à La Voix 2019, où elle s’est fait connaître du grand public.

 

Bienvenue Rosalie !

 

Pour connaître les prochaines dates de spectacles de The Lost Fingers cliquez ici!

 

 

Partagez l'article

Gérer le consentement