7 avril 2016

Offre d’emploi chez BAM

Tu cherches un emploi dans le domaine de la musique qui fait une différence et qui est en relation constante avec des gens de l’industrie de la musique, tant artistes que professionnels?

Viens te joindre à une équipe dynamique, avec une bonne possibilité de carrière pour l’avenir !

 

home-slide-1

 

Tu cherches un emploi dans le domaine de la musique qui fait une différence et qui est en relation constante avec des gens de l’industrie de la musique, tant artistes que professionnels?

Viens te joindre à une équipe dynamique, avec une bonne possibilité de carrière pour l’avenir !

Beaulieu Artistik Management souhaite te connaître, fais-nous parvenir ton C.V. à katerine@bamartistik-com

 

Nature du poste :

  • Assister le président, Vincent Beaulieu, dans ses fonctions ADMINISTRATIVES  relatives au booking et la production de spectacle.
  • Assister à des spectacles occasionnellement
  • Proximité avec toute l’équipe
  • Valorisation de l’emploi et de l’employéArtistes représentés :

 

Betty Bonifassi | Daniel Boucher ¡ Dominique Hudson ¡ Ariane Moffatt | Cœur de pirate| Les Sœurs Boulay | Lisbonne télégramme | Alexandre Désilets | Madame Moustache | Les Bouches Bées | Automat | Patrick Lehman |Amélie Larocque | Annie Blanchard | Natalie Choquette | Richard Abel | The Lost Fingers | Jean-Luc Brassard | Marcel Bouchard | Nathalie Lambert, etc

 

Tâches générales :

• Secrétariat général
• Envois du matériel promotionnel aux diffuseurs
• Mise à jour de base de données
• Rédaction de divers documents (communiqués, dossiers de présentation et descriptifs  d’artistes, etc.)
• Tâches cléricales (photocopies, courrier, classement)
• Réception d’appels téléphoniques
• Inscriptions aux diverses conférences ‘’congrès’’ (Rideau, Roseq, etc.) et préparation du matériel promotionnel pour ces événements)
• Suivi avec les diffuseurs pour diverses demandes relatives au spectacle

  • Informer et diriger les clients
  • Rédaction des contrats
  • Facturation

 

  • Connaissances et aptitudes requises• Maîtrise parfaite du français parlé et écrit avec excellente grammaire et maîtrise de l’anglais parlé et écrit.
    • Connaissance approfondie de l’environnement MAC
  • Maîtrise parfaite du logiciel Excel et Word
    • Habilité à coordonner plusieurs choses à la fois et à gérer les priorités
    • Bonne gestion du stress et avoir la capacité d’apprendre rapidement
    • Être habité d’un sens de l’initiative et faire preuve de professionnalisme
    • Être TRÈS organisé dans l’exécution de son travail
  • Connaissance de Simple Comptable, un atout.

 

  • Expérience pertinente :• expérience de travail général de bureau nécessaire (minimum 2 à 3 ans)

 

 

Nous faire parvenir votre curriculum vitae avant le 18 avril 2016

 

Partagez l'article

Gérer le consentement