Le quatuor Quartom a lancé son nouvel album le vendredi 19 octobre dernier. Cet album intitulé Renaissance est très différent des précédents puisqu’il montre un côté plus sérieux de leur talent. Renaissance présente une sélection de musique sacrée de Palestrina et des chants grégoriens. C’est également l’occasion pour le groupe de présenter un nouveau membre.
Le quatuor Quartom a lancé son nouvel album le vendredi 19 octobre dernier. Cet album intitulé Renaissance est très différent des précédents puisqu’il montre un côté plus sérieux de leur talent. Renaissance présente une sélection de musique sacrée de Palestrina et des chants grégoriens. C’est également l’occasion pour le groupe de présenter un nouveau membre. Le nouveau ténor, Antonio Figueroa, remplacera Gaétan Sauvageau qui poursuivra de nouveaux défis mais restera proche du quatuor et se produira même de temps en temps avec Quartom.
Quartom est présentement en tournée en Colombie-Britannique, Saskatchewan et Alberta et sera de retour en novembre, à temps pour la saison des fêtes!
Voici le premier extrait du nouvel album avec la pièce O Domine Jesu Christe (G.P. da Palestrina) :