Toujours avec goût, dextérité et humour, The Lost Fingers et John Jorgenson présentent un Worldwide Christmas qui offre, en versions instrumentales, des classiques de Noël revus et corrigés à la sauce The Lost Fingers
Après avoir lancé Christmas Caravan en 2016 et Coconut Christmas en 2017, la formation The Lost Fingers fait paraitre cette semaine Worldwide Christmas, troisième tome de la trilogie d’album de Noël enregistré en collaboration avec le réputé multi-instrumentiste et réalisateur John Jorgenson. Musicien américain reconnu pour son travail guitaristique avec The Desert Rose Band et The Hellecasters, Jorgenson est également virtuose de la mandoline, du mandocello, du Dobro, du pedal steel et du piano en plus de jouer de la contrebasse, de la clarinette, du basson et du saxophone! Il a, au cours de sa carrière accompagné Bob Dylan, Bob Seger, Bonnie Raitt, Roy Orbison, Barbra Steisand, Pavarotti et plusieurs autres.
Toujours avec goût, dextérité et humour, The Lost Fingers et John Jorgenson présentent un Worldwide Christmas qui offre, en versions instrumentales, des classiques de Noël revus et corrigés à la sauce The Lost Fingers.
John Jorgenson / The Lost Fingers
Worldwide Christmas
Sortie Commerciale: vendredi, 16 novembre 2018
Écoutez l’album sur les sur les plateformes numériques (Spotify, iTunes, Apple Music, Youtube Music, Google Music, Deezer, Bandcamp).
https://thelostfingers.lnk.to/WorldwideChristmasTW
The Lost Fingers
Byron Mikaloff – Guitares
François Rioux – Guitares
Alex Morissette – Contrebasse
Valérie Amyot – Vocalises
John Jorgenson – Guitares et de multiples autres instruments!
Source : SIX media marketing / L-Abe