3 avril 2017

Une session parmi les abeilles pour The Lost Fingers

La formation The Lost Fingers lance cette semaine un vidéoclip pour le célèbre Flight of the Bumblebee, un interlude orchestral écrit par Nikolaï Rimski-Korsakov pour son opéra Le Conte du tsar Saltan.

 

 

La formation The Lost Fingers lance cette semaine un vidéoclip pour le célèbre Flight of the Bumblebee, un interlude orchestral écrit par Nikolaï Rimski-Korsakov pour son opéra Le Conte du tsar Saltan. L’été dernier, les membres du groupe se sont installés dans le rucher Floramiel localisé à Val-Alain pour une session d’enregistrement à haut risque!

 

La vidéo concept a été inspirée par une version jouée en coulisses par l’exceptionnel guitariste, François Le Mitraille Rioux, et son bon ami le violoniste Sylvain Neault. Les musiciens ont décidé de pousser l’expérience en allant jouer le classique directement pour un public d’abeille.

 

La version originale et même une version électro-dubstep remixée par le célèbre producteur Peakafeller sont disponibles sur iTunes, Spotify et cie : https://lostfingers.lnk.to/beesFA

 

 

 

 

Partagez l'article

Gérer le consentement